Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
26 février 2014

euh ! comment dire... ?

Je m'étais décidée aujourd'hui à faire la chevelure de ma poupée (livre de Corinne Crasbercu).

Je commence par agrandir le patron comme indiqué sur le livre. Je suis ensuite les instructions. Je réalise la chevelure, je finis par sortir la poupée pour l'essayage et là je m'aperçois qu'elle est trop petite ! grrrrrrrrrr !

image-28image-29

En attendant de contacter l'auteur via l'éditeur pour résoudre le problème, est ce que quelqu'un aurait des infos concernant les dimensions du rectangle de base et des précisions sur la fixation des cheveux sur la tête car les explications ne me parlent pas trop ? 

Merci par avance.

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité