Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
29 juin 2014

Fixations du diadème

J'ai retrouvé dans tout mon matériel couture des peignes.

Je vais tenter d'en fixer un à l'avant. Je garde le système de l'épingle à chignon pour le fixer à l'arrière au chignon justement (voir photo ci-dessous)

photo-37

Ca ne doit pas être compliqué à faire mais le tout est de s'y mettre.

Et comme je vois sur la photo des fils qui dépassent je crois que je vais devoir le rafistoler ;-)

Allez courage !

Ca y est ! j'en ai fait 1. Les autres ce sera pour plus tard...

Voici le résultat.

photo 1-2

photo 2-4

 

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité