Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
15 juillet 2014

le roller cutter...

...un pur bonheur
Cela faisait quelques temps que je souhaitais en faire l'acquisition.
Si je n'avais pas encore sauté le pas c'est parce que la mercière m'en avait dissuadé.
Selon elle, le roller cutter ne pourrait pas couper le tulle.....
Eh bien preuve est faite que ça marche ! je viens de couper et ce aisément 8 épaisseurs de tulle !
J'essaierai ces prochains jours de couper du lycra.
Elle m'énerve cette mercière à toujours vouloir me contredire et avoir raison !

Publicité
Commentaires
C
génial ! tulle rouge ??? tu commences un tutu pour don quichotte ? ;)<br /> <br /> le lycra ça doit marcher, mais il semblerait que ça use assez rapidement les lames, (ainsi que les ciseaux et les couteaux de surjeteuse)
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité