Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
4 janvier 2015

Pochettes pour danseuses

Des petites pochettes pour tout le nécessaire à chignon : épingles, élastique , filet, etc....
Réalisées avec des chutes de simili cuir et un imprimé dans lequel je n'avais pas encore osé couper ;-) Celui avec les ballerines.
La nouveauté pour moi c'est l'utilisation de la pince Kam qui, faute de pressions résine, n'avait pas encore servi....
Encore un tuto en prévision ! et tout plein de pochettes quand j'en aurais le temps ;-)

Publicité
Commentaires
M
j'oubliais, je suis à la recherche de cotons avec des danseuses.<br /> <br /> Si jamais tu savais où je peux en trouver des sympas.....dis moi...
Répondre
M
Merci. Ce serait pour tes petites filles ? envoie moi un message à tyutyu.et.cie@hotmail.fr<br /> <br /> je te dirai ce qu'il en est...
Répondre
C
sympa peut-on se procurer ces pochettes ?
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité