Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
16 janvier 2015

Tabliers (suite)

J'ai apporté aujourd'hui des petites modifications au tablier.

J'ai en effet rajouté un "galon" argenté et je l'ai fini (haut légèrement froncé à l'aide du pied fronceur, réglages longueur du point à 4, tension à 4 et j'ai descendu la pression du pied de biche).

FullSizeRender-3

 

Quelques photos ....

IMG_5560-1

FullSizeRender-4

IMG_5562

IMG_5563

Il ne me reste plus qu'à trouver comment décorer le justaucorps et peut-être ajouter une ceinture...je ne sais pas...à réfléchir... 

Sinon, si vous souhaitez être averti(e) à chaque nouvelle publication sur ce blog, abonnez vous à la newsletter en renseignant votre adresse mail (colonne de droite sous les archives)

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
M
si tu le dis ;-)
Répondre
C
un détail qui apporte un plus
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité