Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
30 janvier 2015

Une nouvelle pochette

Je venais d'acheter de nouvelles pressions résine et je voulais jouer avec ma pince Kam alors la confection d'une nouvelle pochette s'imposait ;-)

IMG_5674

IMG_5675

IMG_5677

IMG_5679

 

J'ai fini le montage de ma vingtaine d'épingles fleuries dont voici une photo. Il ne me restera plus qu'un coup de glitter à ajouter.

IMG_5671

Une petite dernière pour la route ! Celle d'un beau chignon....

IMG_0311

 

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité