Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
5 mars 2015

Tutu "snow white"...

...en cours de confection.
Il manque un petit lycra jaune à la taille pour de meilleures finitions.
Je n'ai pas encore trouvé le tissu pailleté champagne pour aller avec.
Je rajouterai également des petites épaulettes rouge.
Encore une affaire à suivre...

 

Essai pour une déco avec le pied qui va bien et un ruban pailleté acheté il y a quelques années et avec lequel je n'avais encore rien fait.

Publicité
Commentaires
M
Merci ;-) je te montrerai le résultat final...
Répondre
T
Très mignon !<br /> <br /> On a fait Blanche Neige l'an passé, je te filerai des photos !
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité