Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
7 novembre 2015

Tutu noir pailleté

Comme le tutu est à destination d'une classe de 16 danseuses, je ne me suis pas aventurée dans un nouveau modèle...
Je compte ajouter, sous l'organza noir, 3 layers de tulle aux couleurs des paillettes du tissu noir (rose, violet, vert, turquoise ou orange).
J'ai fait l'essai de superposition avec un petit tutu rose existant et même si celui-ci manque de volume, je trouve que l'association des deux rend bien ;-)
A vous d'en juger ...

Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! J'ai toujours trouvé enormement de charme aux tutus des danseuses. Bravo
Répondre
T
Très joli, en effet !
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité