Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
28 décembre 2015

Basque et boléro

J'ai attaqué les séries en commençant par les basques et les boléros.
Les pièces étaient presque toutes découpées.....par ma maman, mais il m'a fallu deux après midi pour les assembler et faire le petit roulotté qui va bien en bordure de la basque mais aussi du boléro
Il ne me "restera" plus qu'à coudre les strass sur la basque et de monter les petits volants sur les boléros dont je dois déterminer la forme car ceux du prototype ne le conviennent pas complètement....

 

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité