Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
13 janvier 2016

Bun snowflake /Dernière version

Voici la version définitive de la coiffure des flocons de neige.
Un projet qui ne m'aura pas beaucoup pris de temps (17 réalisés en moins de 5 minutes) et qui ne m'aura pas coûté un seul centime. Les flocons proviennent des décorations de ce Noël et le ruban, c'est auprès de ma vendeuse de tissu préférée que je l'ai récupéré gracieusement.

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité