Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
6 janvier 2017

Couronne de fleurs

Tout d'abord, je souhaite la bonne année à toutes celles et ceux qui viennent visiter ce blog et vous êtes de plus en plus nombreux.....
Une mention spéciale, toutefois, à terpsi 74, Laurence, Corinne, Véro et Claudine qui par leurs réguliers commentaires (ou échanges en privé) m'encouragent à l'alimenter chaque mois. Merci de leur fidélité.
Si la confection de costumes de danse vous intéresse, je vous invite, par ailleurs, à visiter le blog de terpsi 74 dont je n'ai pas l'intitulé exact en tête. (sii tu pouvais, terpsi 74, le préciser en commentaires de ce message, ce serait gentil.....)

Voilà qui est fait pour les voeux et remerciements.
Aujourd'hui je souhaitais vous montrer ma toute dernière réalisation.
Une couronne de fleurs toute simple qui pourra être portée de plusieurs façons.
À l'endroit, à l'envers et "évolutive" dans le sens où j'ajouterai des rubans l'année prochaine.cela me permettra de réutiliser mes petits tutus blancs à ruban rouge et boléros assortis ;-)
La voici en image...

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Laurence;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Faudra que tu nous montres les costumes;-) et si tu n'es toujours pas opérationnelle au niveau de la création d'un blog, je te ferai une petite place ici si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet les petits boléros sont sympas, j'en ai d'autres, aux couleurs de l'arc en ciel, prêts à être cousus mais il me manque l'organza ;-(<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Bonne et heureuse année créative à toutes...<br /> <br /> Effectivement, le marathon va commencer...ici aussi le thème du spectacle est arrêté, Nous avons échangé (beaucoup !!) avec mon amie, professeur de danse, et les premières idées sont nées...autour d'Hansel et Gretel....<br /> <br /> Merci à toi, pour tes conseils, tes idées...ils m'ont souvent aidé à sortir de la galère pour moi la couturière non expérimenté en matière de danse !! <br /> <br /> Ces couronnes rouges agrémentent très joliment les tutus et boléros (super idée d'ailleurs pour habiller un haut de justo...)...<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> laurence
Répondre
M
tu ne dis pas le thème !<br /> <br /> je voulais les monter sur de la tarlatane et puis comme j'avais du ruban rouge en réserve, je l'ai faite avec celui-ci. ;-)<br /> <br /> merci pour le lien ;-)
Répondre
T
Tout d'abord merci à toi pour la mention spéciale !!! Et touts mes voeux créatifs et artistiques pour 2017.<br /> <br /> Nous avons défini le thème du spectacle pendant les vacances de Noël donc le marathon costumes va bientôt commencer ici (+ au moins une tunique de concours...)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes couronnes, elles rendent super bien ! Sur quoi les as-tu montées : élastique, serre-tête ruban ?<br /> <br /> Quant aux petits tutus et boléros, c'est juste ravissant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour mémoire http://unikcreations.canalblog.com/
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité