Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
6 février 2017

Ma Baby Lock...

...est arrivée chez moi ce samedi alors que je travaillais. Il m'a fallu attendre le soir pour la déballer et aujourd'hui pour l'inaugurer. J'ai naturellement commencé par le point de recouvrement puis qu'il a fait l'objet de ma première "leçon de prise en main". Les réglages n'ont pas été chose facile, nouvelle machine, nouveau vocabulaire, nouvelle "architecture " ...... Heureusement que l'enfilage, au niveau des boucleurs, est facilité ! Ensuite je suis passée à l'ourlet roulotté. J'avais récupéré quelques jupes dont l'ourlet laissait à désirer et je ne suis pas mécontente de leur rén'ovation Prochaine étape, le surjet 4 fils....

Publicité
Commentaires
S
j'ai la même bête de course à la maison et je ne me lasse pas de tenter de nouvelles aventures... je n'ai pas encore essayé le roulotté, ça devrait venir<br /> <br /> senami
Répondre
M
Oui très long, il fallait que je parvienne à me décider...maintenant il n'y a plus qu'à....
Répondre
2
Oh que ça dû être long d attendre! Joli le roulotte en tout cas on voit bien la difference!
Répondre
T
Bravo ! Le roulotté, c'est le top pour les finitions sur la mousseline par exemple !!!
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité