Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
13 mars 2017

Prototypes 2017

Je viens de réaliser ce week-end, quelques prototypes pour les galas 2017... Un sur-tutu en organza ( j'espère maintenant que le rouleau mis de côté par la vendeuse contient bien les 18 m nécessaires à la confection de la série complète ..) Un justaucorps pour les poussins (le tutu n'est pas encore monté sur sa ceinture élastique) Et une jupette rouge en lycra pour les rubis Y a plus qu'à .....

Publicité
Commentaires
M
Le rouleau mis de côté par la vendeuse contenait bien les 18 m et je n'avais pas vu mais il y avait même un deuxième rouleau ;-) <br /> <br /> Cette semaine je vais réaliser un nouveau prototype pour une autre classe ;-)
Répondre
L
BRAVO !!! moi je trouve ça génial ! j'adore la couleur de l'organza et espère que tu auras les 18 m attendus ...il n'y a rien de plus énervant que quant il n'en manque que quelques centimètres et en général pour 1 ou 2 costumes !!! de belles créations en perceptive !!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Pas de thème, je le ferais si j'avais quelqu'un en charge de mes costumes......mais toute seule gérer les musiques, les chorégraphies et les costumes sur un thème bien précis ça me paraît trop difficile.....
Répondre
T
Eh bien voici un pêle mêle fort prometteur ! J'adore le poussin c'est adorable ! Tu as un thème précis pour tes galas cette année ?
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité