Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
18 mai 2017

Gala 14 mai

Le spectacle de danse, c'était hier.
Les costumes avaient été finis la veille à 23h48 après toute une journée de cours.
La poste, par ailleurs, s'était présentée à mon domicile pour livrer une chemise de garçon ce samedi matin alors que j'étais en cours :-(
En plus de tous les accessoires de coiffure qu'il me restait à faire, j'ai donc du raccourcir une chemise et réaliser une ceinture réversible en urgence.
Ca était la panique car je m'y suis mal prise et au lieu d'avoir une ceinture j'avais un manchon. Et pour découdre un point élastique serré sur du lycra .... et j'ai bien sûr répété l'opération une deuxième fois sinon cela n'aurait pas été drôle.
Au fur et à mesure que j'utilisais le roller cutter plutôt que de découdre, la largeur de la ceinture se réduisait sans compter que la première fois j'ai coupé du côté ou la couture ne posait pas de problème.

Bref, voici quelques photos du gala prises depuis les coulisses...
J'espère en avoir d'autres dans les semaines à venir

Publicité
Commentaires
T
Un grand bravo ! J'espère que tout s'est bien passé.
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité