Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
19 juin 2017

Prototype 2018 (suite)

 

Je profite de mes premiers jours de vacances pour élaborer quelques prototypes.
Il est loin d'être terminé mais le prochain justaucorps devrait ressembler à ça....
Pour des raisons économiques, le lycra "arlequin" sera seulement sur le devant. Au dos, pour accompagner le noir, je reprendrai les couleurs de l'imprimé.
Pour le prototype, j'ai coupé dans une chute de lycra rouge utilisé pour la confection des jupes de mes derniers spectacles.
Une fois terminé, il ne me restera plus qu'à faire des essais de surjet ou roulotté de couleur sur le tulle noir et déterminé quelle forme aura le tutu....à suivre....

IMG_2211

Publicité
Commentaires
M
On en discute en MP Karine
Répondre
C
Vous vendez ces justaus ?
Répondre
M
Budget costume très serré (et je ne facture pas mes heures...), ceci dit je trouve que le motif imprimé sur seulement une partie du justaucorps rend bien.<br /> <br /> Mes essais n'ont pas été concluants, je ferai l'appliqué losange sur les chapeaux.<br /> <br /> À l'occasion tu me diras ce que tu as réalisé cette année pour le spectacle de ton amie...
Répondre
L
et bien !! ça bosse !! moi je bulle !! ah ouiiiiiiiiii ! c'est très original ! comme d'hab la réalité économique nous rattrape... mais effectivement avec qq losanges sur la partie noire du devant et sur la couture du dos cela serait sublimissime...tout dépend du nombre...<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
C'est sûr, que ce serait top, mais tu vas galérer...
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité