Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
8 juillet 2017

"Nouvelle" série de justaucorps

Il y a plus d'un an, j'avais commencé une série de justaucorps. Il me manquait un peu de temps, du courage et de l'élastique pour l'avancer. 5 sont terminés et 6 autres sont en préparation. J'attends juste de retrouver ma bernina pour coudre l'appliqué et un peu plus de lycra pour monter la série à une vingtaine de pièces ... Ce sont des justaucorps prévus pour aller avec les flying saucer tutus.... En attendant de voir ce que cela donne avec les tutus, voici quelques photos des justaucorps...

Publicité
Commentaires
M
Merci terpsi74, d'autres de coloris différents sont en préparation ;-)
Répondre
T
Ils sont très jolis avec ces couleurs pastel. Et j'aime beaucoup l'imprimé floral, c'est très beau.
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité