Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
27 septembre 2019

Justaucorps Giselle

 

Je vous présente au jourd'hui le justaucorps "Giselle".

Courant juillet, j'ai participé à un concours sur la page instagram de Toto

 A l'aide de points situés sur la carte de France, il fallait trouver les villes dans lesquelles une boutique Toto allait s'installer.

J'en ai trouvé 4 sur les 5 et ai été tirée au sort. J'ai reçu un bon d'une valeur de 40 euros.

A mon retour de vacances je suis allée à la boutique du sentier et j'ai acheté les 3 coupons qui allaient me servir à réaliser ce justaucorps.

 

- un élasthane soie froissée ivoire que j'ai du doubler avec un reste de lycra ivoire de ma série de justaucorps Ballerina

- un pailleté à très faible élasticité que je ne parviens pas à décrire et dans lequel j'ai découpé des bandes

- un lycra rose pâle

 J'ai le souvenir d'avoir très vite imaginé ce que j'allais faire. J'ai dessiné le patron de chaque pièce, ai découpé et cousu le tout dans la foulée.

Je me suis très vite dit que cela resterait probablement un prototype. Dessiner le patron dans d'autres tailles et le reproduire en 16/18 exemplaires n'etait pas envisageable mais je pourrais changer d'avis si le thème de mon spectacle s'y prêtait....A suivre.....

 

 



 

 

70824411_10157384108999373_2976145030248398848_o

 

 

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité