Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
4 novembre 2019

Magie : plaston lapin et tuniques super héroines

Pour le spectacle de danse de fin d'année scolaire le thème sera probablement autour de la magie, du surnaturel, de la sorcellerie.....

Quelques idées en tête, comme des lapins qui sortent du chapeau du magicien, des foulards se transforment en colombes.... on croisera sûrement des personnages de Harry Potter, des fées, des super-héroines, etc....

J'avoue sécher un peu sur l'attribution des thèmes, recherche des musiques et costumes pour chaque classe et être un peu en retard par rapport aux années précédentes. Il va falloir accélérer sévère d'ici à Noêl.

 

Pour les petits lapins, l'idée se précise après un essai râté de cagoule (les oreilles ne restent pas à la verticale et la cagoule est bien trop grande).

Il faudrait de nombreux essais pour arriver au résultat parfait et je manque de temps.

Je ne vais pas non plus me laisser aller à la facilité en achetant des serres têtes. Une majorité de professeurs de danse y ont recours, pas moi ;-)

J'ai donc imaginé un plastron qui sera fixé à une robe.

Voici un aperçu, sans la robe, de ce que cela pourrait donner. 

 

piZap_1574082676107 (1)

 

piZap_1574606514573

 

Sinon pour les super-heroines, je vais réaliser des jupes et justaucorps dans l'esprit de la photo qui suit.

piZap_1571774205498

piZap_1572534265760

 

Je vais profiter des prochaines vacances pour avancer ces séries et des prochaines semaines pour avancer plus loin mes idées, le temps presse...... 

Si vous passez par là et que vous avez des idées de thèmes à explorer à me suggérer.........je suis preneuse.

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité