Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
31 janvier 2020

Super Héroïnes

Après deux prototypes et un petit tout au marché St Pierre, j'ai pu avancer ma série de tuniques super héroines...

Les voici en images :

piZap_1581686408804

C'est peut-être là mon modèle préféré de l'année "twenty- twenty."

Il présente beaucoup d'étapes dans sa réalisation et pour m'alléger le travail, j'ai choisi d'en faire aussi avec la ceinture coupée dans le lycra étoilé et la jupe noire.

piZap_1582036747485

piZap_1582100896462

 

Si vous le souhaitez, faites moi savoir en commentaire ci-après, quelle tunique vous préférez.

Ceinture étoile cernée de blanc ? ou ceinture multi-étoiles jupe noire ? Quel coloris vous plait le plus ?

 

Fin d'année 2019, j'avais révélé mon souhait de partager avec vous plus de publications.

Ce blog a de plus en plus de visites mais vous êtes peu à laisser un commentaire....que vous aimiez ou pas mes réalisations, j'aimerais avoir plus de retours de votre part, ce qui m'encouragerait à coudre plus de nouveautés, à publier plus souvent ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité