Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
11 août 2020

Sur le thème d'Harry Potter

Je vous ai présenté il y a quelques mois de cela le justaucorps Hermione.

Une fois la série terminée, j'ai pu réaliser une photo en studio ?

20200707_154956

Après réflexion sur le jupon qui allait l'accompagner, la commande d'un rouleau de 35 mètres de tulle marine et d'une dizaine de mètres de tulle pailleté, j'ai confectionné un premier tutu mi-long de 5 épaisseurs de tulle.

20200724_124556

Merci à ma nièce ainsi qu'à ma maman pour leur aide car manipuler et couper toutes ces longueurs dle tulle (tulle en largeur 3 m plié en 2) n'a pas été chose aisée. Toute seule, j'y serais encore....

Voici l'ensemble en photo en attendant l'essayage dont j'ai hâte qu'il ait lieu.

20200724_205746

20200724_205533

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer les quinze autres, bien avancés pendant mon séjour en Vendée.

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité