Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
31 octobre 2015

Chauffe épaule tricoté avec aiguilles circulaires

J'ai appris hier, auprès de ma sœur, comment tricoter avec des aiguilles circulaires.
Des débuts laborieux mais ça vaut la peine de s'accrocher car il n'y aura pas de coutures à faire et en prime on obtient un rendu plus esthétique.....

Je pourrai porter mon chauffe épaule une fois fini de tricoté. Ce qui n'est pas le cas des deux précédents qui ne sont encore cousus ;-(
Les premières images ...

Publicité
Commentaires
T
Coooool !!! j'espere que l'on pourra voir la fin.
Répondre
C
Beau début!! Et tu verras le tricot circulaire ça vaut vraiment le coup tout semble plus facile et à portées de main!! Bonne continuation
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité