Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
9 mars 2015

Faut que ça brille...

Rajouter un strass au diadème perlé.
Cela fait déjà quelques semaine que j'y songeais...
J'ai remis ce matin la main sur mes diadèmes et j'ai fixé, à l'aide d'un fil, un strass acheté l'an passé pour la confection de nœuds en satin.
Cela m'a pris 2 minutes.
Il ne me reste plus qu'à retrouver des strass comme celui-ci pour finir les autres.

 

Reproduction autorisée, sauf à des fins commerciales, moyennant mention de la source.

Une autre idée m'est venue hier... j'espère avoir le temps bientôt de la réaliser ;-)

Sinon hier j'ai utilisé mon pied récemment acheté pour faire les ourlets de quelques jupes "snow white."

Plus que 8 jupes à decouper, monter sur un élastique et à ourler.

Publicité
Commentaires
T
Ah, tiens moi aussi je vais avoir un costume de ce type à faire pour les lavandes (ballet néoclassique...). Bonne création, @ ++
Répondre
T
Oui, je connais ça. Les séries c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire, surtout quand on doit s'y reprendre à plusieurs fois !<br /> <br /> Courage.
Répondre
T
Ah mince ! Même en épinglant après pliage, ou en mettant du poids sur la mousseline ?
Répondre
M
j'ai la planche de coupe, le cutter rotatif mais c'est le fait de plier le carré de mousseline en 2 puis encore en 2 pour positionner mon patron qui me pose souci...
Répondre
T
Vraiment trop beaux ces diadèmes !!!!<br /> <br /> Courage avec tes jupes ! De mon côté j'ai fini mes 11 surtutus "mimosas" et je viens d'attaquer les "anémones..."
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité