Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
23 décembre 2015

Patineuses et flocons

Après des heures de couture (assemblage de mes boléros roses et ourlets roulottés de ceux-ci et des basques) j'avais envie de passer à autre chose et surtout d'essayer mon pistolet à colle ;-)

J'avais pour projet de faire des "coiffes" pour mes flocons et comme j'y ai passé beaucoup plus de temps que je ne pensais et qu'elles sont 17 dans leur classe, ce sera au final des coiffes pour mes 2 patineuses.
J'ai été trop légère sur les paillettes en raison de la colle qui sèche trop rapidement. Ça se rattrape....je pourrai toujours en appliquer d'autres au pinceau.
Mon premier essai peut également manquer de volume. Comme je ne cherche pas forcément à faire deux coiffes identiques, je corrigerai cela au deuxième essai ;-)
Voici ce que ça donne......

Publicité
Commentaires
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité