Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
2 novembre 2017

Tenue de danse Ballerina

 


Youpi, le prototype est terminé !

Je commence désormais la série. Les justaucorps en premier puis viendront les jupes que je modifierai pour

être un peu plus fidèle au dessin animé "Ballerina".

 

- le roulotté 3 fils que j'adore

IMG_2404

 

- le point de recouvrement large

IMG_2417

 

- la jupe finieIMG_2418

- l'ensemble
IMG_2419IMG_2401

- la série débute

IMG_2452

 

- les surpiqûres ajoutées sur le devant

IMG_2480

IMG_2481

IMG_2482

et ce n'est pas fini, il en faut 12 de plus....

- le prototype porté

IMG_2512

 

Publicité
Commentaires
S
je voulais écrire "danseuses" bien sûr!
Répondre
S
Magnifique! les danses devaient être ravies!
Répondre
T
C'est la classe !!! les finitions sont au top !
Répondre
M
Les filles ont juste vu le justaucorps et n’ont pas percuté sur le fait qu’il ressemblait à celui de «Ballerina » ;-)
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> c'est très joli... et très délicat...les danseuses ont du adorer...Les finitions sont trop belles...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> laurence
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité