Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TYUTYU et cie
19 février 2019

Fée clochette - costume de danse

Juste pour le plaisir, retour en images sur le no sew tutu clochette et la tenue de la soliste.

Un justaucorps avec l'un des tout premiers appliqués que j'ai réalisé. La danseuse le porte à merveille je trouve.

19143785_1330310867024328_4264449954920572879_o-2

Concernant la tenue des petites miss, mes recherches d'élastique n'ayant pas abouti à l'époque, j'avais découpé les ceintures dans du lycra grosse résille acheté au marché Saint Pierre, chez Tissus Lionel. Maintenant c'est un produit que l'on trouve facilement mais plus coûteux que la résille...

105882658_o105883483_o

En faisant moi-même les petites ailles ( les blanches), j'avais encore réalisé de sérieuses économies, me permettant ainsi d'augmenter le budget de certaines autres séries cette même année et de m'occuper si tant est que j'avais rien d'autre à faire ;-)

 

 

110866901_o

Publicité
Commentaires
B
quelle merveille , bravo...👍👏💋
Répondre
T
Trop jolis ! Le costume de la soliste est superbe !
Répondre
TYUTYU et cie
  • Un tyutyu (tutu en français) pour un spectacle de danse. Tutu, jupette de cours de danse, diadèmes et autres accessoires cheveux. Fournitures : tulle, organza, mousseline, ruban, strass... Techniques et accessoires MAC indispensables.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité